Pour tous : enfants – adolescents – adultes

Après avoir fait un BSc en sociologie et communication et une technique en petite enfance, Cynthia Boudon travaille durant plusieurs années auprès des enfants ayant des problématiques spécifiques et dans le lien parent-enfant. C’est par amour pour les enfants qu’elle décide d’étudier en 2014 la médecine traditionnelle chinoise. En 2018, Cynthia Boudon fini ses études en acupuncture au Collège de Rosemont. Elle poursuit sa formation en Chine où elle approfondit l’acupuncture classique, crânienne, ainsi que diverses méthodes.

Durant ses stages, elle traite plusieurs troubles : tendino-musculaire, dépression, migraines, fertilité, grossesse, douleurs, système locomoteurs, système oculaire, système respiratoire, système digestif, système auditif, cutané, ménopause, stress, anxiété, dépression etc. …

Enrichie de près de 20 années d’expérience en petite enfance, elle a une solide expertise au niveau du développent des enfants et trouble des comportements.  Elle souhaite par l’entremise de l’acupuncture pouvoir aider les enfants, adolescents et adultes. Elle a un intérêt particulier pour certaines problématiques comme la dépression, l’anxiété, l’autisme ainsi que le TDAH, dont, elle-même est atteinte.

Cynthia Boudon est une thérapeute accueillante, ouverte d’esprit et passionnée par sa profession et par le bien-être de ses patients.

Au plaisir de vous recevoir.